top of page

Groupe de therapeute-couple-95

Public·5 membres

Gerth Sniper
Gerth Sniper

C’est quoi votre astuce pour déposer rapidement sans tout déclarer ?

Salut à tous, petite question terre-à-terre : c’est quoi votre astuce pour déposer rapidement sans tout déclarer partout à chaque fois ? Hier soir, je voulais poser un petit montant avant un match, et j’ai encore perdu 10 minutes entre codes, formulaires et vérifs bancaires… Sur mobile, c’est pire, j’ai l’impression de taper mon identité trois fois. Vous faites comment pour que ça reste fluide sans y laisser la soirée ?

4 vues
Asseur
Asseur
Avant-hier

Franchement, j’ai fini par chercher quelque chose de simple pour éviter de ressortir la carte et tous les champs à chaque dépôt. Ce qui m’a le mieux convenu, c’est d’utiliser des coupons prépayés que tu achètes en point de vente et que tu saisis comme un code. Le dépôt part tout de suite, tu maîtrises le montant, et tu n’exposes pas tes infos bancaires sur chaque site. Si ça t’intéresse, j’avais lu un récap clair ici dealgamblefr.com/payments/skrill-fr/ . Après, attention, il y a des plafonds et parfois des petits frais, et les sites peuvent demander des vérifs à la sortie pour les retraits, donc ce n’est pas magique non plus.

membres

bottom of page